Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

dimanche 17 août 2014

La santé au naturel

Un traitement de fond efficace

Spiruline, Ginseng, (Eleuthérocoque), autant de plantes que j'ai l'habitude de consommer... 
Pour me fortifier d'abord ! Simplement ! Et ça marche !

Je vous mets ici le site de Mr Ginseng. C'est un site très bien documenté. Prenez le temps de lire l'à Propos très intéressant également de même que le Forum.


 Et ici mes deux grands favoris :

La spiruline que j'utilise au quotidien est un aliment clé dont la consommation est intéressante pour nous tous. Du à sa haute dose en protéine et à faible teneur en matières grasses, elle convient aussi bien pour ceux qui ne prennent pas le temps de s'alimenter correctement  qu'aux sportifs ou même à ceux qui font des régimes amincissants.
Je connais même une personne qui a totalement remplacé la viande par la spiruline.
Riche en vitamine B12 elle devient un trésor pour les végétariens. Son importante teneur en fer permet de soigner l'anémie, ou simplement favoriser une belle qualité d'ongles et de cheveux. La vitamine A permet de garder un teint lumineux toute l'année et de préparer sa peau au soleil. La spiruline fait partie des plus forts taux en antioxydants. Toutes ses vitamines, minéraux et oligo élément nous permettent de combattre la fatigue et de retrouver force et vitalité !
Je l'achète à la ferme dans une petite production locale.

Le Ginseng que j'utilise en cure en association de 3 types différents.
Depuis plus de 5000 ans, la médecine  traditionnelle Chinoise utilise une extraordinaire racine source de vitalité et de longévité.
Je suis toujours étonné passé un mois de cure de découvrir à quel points les capacités de résistance, de mémoire et de raisonnement sont boostées. 
Des études scientifiques ont confirmé les remarquables propriétés du ginseng.
La Commission européenne et l'Organisation mondiale de la santé reconnaissent l'usage du ginseng pour tonifier l'organisme des personnes fatiguées ou affaiblies, rétablir la capacité de travail physique et de concentration intellectuelle et aider les convalescents à reprendre des forces. 
Source - Dajaltosa le 17/08/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire